Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 20 avril 1974

19 Avril 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

L’anecdote du jour : Muriel est restée amie avec Remo Forlani et lui téléphonait souvent car tous deux adoraient les chats. Elle lui demandait conseil pour son chat Mélo.

Marc Michel, héros de la série « La folie des bêtes », fait la couverture de Télé Poche. En photo couleurs page 2, la très belle Caroline Cellier.

« Les indiscrétions d’Aglaé » parlent de Peter Lupus, l’un des héros de « Mission Impossible », Evelyne Dassas, Maïa Simon et Jacques Denis, Anne Kerylen.

A « Miditrente », Michel Fugain reçoit Anne-Marie David et Daniel Guichard.

A 16h30, sur la 2, je découvre le deuxième épisode de « Amicalement vôtre », « L’enlèvement de Lisa Zorakin », que je n’avais pas vu en 1972. Tous les autres, je les ai vus, puisque nous avons avec mes parents commencé à regarder la série avec le troisième, « Les pièces d’or ».

C’est bien évidemment un régal pour moi, cette série égale à mes yeux « Les envahisseurs », ma série préférée jusque-là.

Du coup, je regarde plus distraitement « La Une est à vous », soucieux de ne pas rater une miette des aventures de Danny Wilde et Lord Sinclair.

Dans l’émission de Guy Lux, que présente Bernard Golay, on le choix entre « Les mystères de l’ouest » et « Mission Impossible », « Zorro » ou « Le roi des celtes », « Les globe-trotters » ou « Flipper le dauphin », « Au nom de la loi » ou « Chaparral », « Les règles du jeu » (série que j’ai vu le samedi soir l’été 1970 où alternent selon les épisodes Robert Stack, Gene Barry et Tony Franciosa) et « Columbo ». Donc, « Chapeau melon et bottes de cuir » n’aura fait qu’une apparition éclair le temps de l’épisode « Les cybernautes », à mon grand regret.

Le soir, le « Top à Thierry le Luron », déprogrammé le 6 avril en raison de la mort de Pompidou, est diffusé, il est suivi du deuxième épisode de « Kung Fu », « L’ange noir ». J’avoue avoir du mal à accrocher à cette série pacifiste avec David Carradine. Elle ne m’a jamais passionné. J’achèterai cependant le 45t de la musique du générique.

A « Samedi soir », Bouvard reçoit Achille Zavatta, Claude Rich, Mehdi, le metteur en scène Dimitri Kolattos, la médium Magdith et J. Bernard Benejon.

Inutile de dire que Muriel me manque, mais il faut bien s’y faire.

 

Samedi 20 avril 1974
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article