Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 16 mai/Samedi 17 mai 1974

15 Mai 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Vendredi 17 mai

 

L’anecdote du jour : Maurice Druon ayant refusé plusieurs fois et pendant des années à l’ORTF l’adaptation des « Rois maudits », c’est par le plus grand des hasards que son acceptation ait coïncidé avec une année où Muriel était disponible pour jouer Marguerite de Bourgogne.

A « Miditrente », Hugues Aufray reçoit Philippe Clay.

Puis je peux voir à 15h15 le treizième épisode de « Amicalement vôtre », « L’héritage Ozerov ».

Sur la une à21h10, Ross Martin des « Mystères de l’ouest » incarne l’assassin dans le dixième et palpitant épisode de « Suspense », « Cœur solitaire numéro 555 ».

 

 

Samedi 18 mai

 

L’anecdote du jour : Pendant sa carrière, je n’ai jamais su que Muriel était née en juillet.

Henri Salvador fait la couverture de Télé Poche pour « Dimanche Salvador ». En photo couleurs page 2, Ludmila Mikäel et Robert Benoît pour le téléfilm du samedi sur la Une, « Julie Charles ».

« Les indiscrétions d’Aglaé » consacrent des articles à Laurent Terzieff, Ivry Gitlis et Bernard Fresson.

A « Miditrente », Hugues Aufray reçoit Michel Berger.

A 15h15, sur la 2, c’est le quatorzième épisode de « Amicalement vôtre », « L’un et l’autre ». (Soit le premier de la deuxième série diffusée à partir d’avril 1973 comme les fidèles de ce blog le savent).

A « La Une est à vous », on peut choisir entre « Mission Impossible » ou « Les mystères de l’ouest », « Zorro » ou « Le roi des celtes », « Flipper le dauphin » ou « Ne mangez pas les marguerites », « Au nom de la loi » ou « Chaparral », « L’aventurier » ou « Sam Cade », « Les nouvelles aventures de Vidocq » ou « Les évasions célèbres ».

En ce printemps 1974, l’émission de Guy Lux a tendance à nous proposer toujours les mêmes séries.

Les Carpentier donnent un « Top à Michel Sardou ». Il reçoit en invitée d’honneur Mireille Darc. Elle chante « Un enfant de toi ».

Puis, c’est le sixième épisode du soporifique « Kung Fu », « Alethea ».

Bouvard termine la soirée avec « Samedi soir ». Il reçoit Maurice Bernardet, Jean Nohain, Henri Kubnick, Mario Ruspoli, Philippe Nicaud, Coline Serreau, Johnny Servoz Gavin, Mathilde Beauvoir.

Vendredi 16 mai/Samedi 17 mai 1974
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article