Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 13 juillet 1974

13 Juillet 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

L’anecdote du jour : Muriel a été petit rat de l’opéra.

Marina Vlady est en couverture de Télé 7 jours. On y parle de David Michel et du pingouin Nestor, d’Ursula Andress, Brigitte Fossey, Béatrice Romand, Hergé, Agnès Desroches, Louis Seigner, Jacques Chirac, Eric Damain, Mehdi, Isabelle Adjani, Gilles Laurent, Fabienne Serrat, Eddy Merckx, Johann Cruijff.

A 15h15, sur la 2, premier épisode de la quatrième série ORTF de « Chapeau melon et bottes de cuir » diffusée déjà en octobre 1970, « Noël en février ». Bizarrement, seul cet épisode est programmé, la suite le sera à partir de janvier 1975 à la même heure sur Antenne 2.

Quand je passe sur la Une, j’apprends par Bernard Golay qui présente la dernière émission de la saison de « La Une est à vous » que je viens de rater « Mannix », les deux séries sont passées en même temps.

Pour cette finale, on ne peut choisir qu’une série par genre : « Chaparral », « Mannix » donc, « Les mystères de l’ouest », « Vidocq », « Flipper le dauphin, « Le roi des celtes ».

Le soir, les programmes ont changé : Après le 16e épisode de « Valérie », il y a, à la place des Carpentier, « Jeux sans frontières », puis « Kung Fu » est remplacée par la deuxième série du « Compte Yoster a bien l’honneur », feuilleton franco-allemand bien oublié aujourd’hui, même par moi.

« Jazz Harmonie » remplace « Samedi soir ».

Samedi 13 juillet 1974

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article