Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Emma tirée d'affaire.

30 Septembre 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #NEWS

 Samedi 28 septembre

 

11 h 13

 

Message d’Emma de son compte Instagram repris partout, avec une photo

 

Ho finalmente tolto questo braccialetto ma lo conserverò per sempre,è stata dura...ma è andata!
Ho bisogno del tempo necessario per recuperare le forze ma credetemi non vedo l’ora di tornare da tutti voi, e lo farò al più presto.

 

J’ai finalement enlevé ce bracelet mais je le conserverai toujours, cela a été dur mais ça va. J’ai besoin du temps nécessaire pour récupérer mes forces mais croyez moi, je ne vois pas l’heure de revenir parmi vous, et je le ferai au plus vite.


Mando un bacio a tutte le persone che hanno avuto un pensiero per me e ringrazio per tutto l’amore che ho ricevuto e che mi ha dato la spinta a combattere con più forza e coraggio del solito.

 

J’envoie un baiser à toutes les personnes qui ont eu une pensée pour moi et je remercie pour tout l’amour que j’ai reçu, qui m’a donné la poussée pour combattre avec plus de force et courage que d’habitude.


Mando un bacio molto più grande a tutte quelle persone che ancora non possono smettere di combattere: Tenete duro, io sono con voi!

 

J’envoie un baiser plus grand à toutes les personnes qui ne peuvent encore en dire autant et continuent de combattre (la maladie) : Tenez dur, je suis avec vous !


La serenità sta pian piano prendendo il posto della paura... Piango di gioia finalmente!
Vi voglio un mondo di bene

EMMA

 

La sérénité est en train peu à peu de prendre la place de la peur, je pleure de joie finalement, je vous aime grandement

 

EMMA

 

Voici une meilleure traduction proposée sur le site RTL :

 

EMMA MARRONE A POSTÉ DES PHOTOS SUR INSTAGRAM, C'ÉTAIT DIFFICILE MAIS ÇA A MARCHÉ

 28 septembre 2019

  

Les mots de la chanteuse: "J'ai finalement enlevé ce bracelet mais je le garderai pour toujours, c'était dur ... mais c'est parti!"

"J'ai finalement enlevé ce bracelet mais je le garderai pour toujours, c'était dur ... mais c'est parti!" Avec ce commentaire, Emma Marrone a publié sur Instagram l’image d’un bracelet hôpital classique détaché de son poignet, conclusion positive du problème de santé pour lequel elle avait arrêté son activité artistique, en l’annonçant sur les médias sociaux avec une polémique. "J'ai besoin de temps pour retrouver mes forces, mais croyez-moi, je suis impatient de vous répondre. Je le ferai dès que possible - continue Emma aujourd'hui - j'embrasse toutes les personnes qui ont pensé à moi et je les remercie. pour tout l'amour que j'ai reçu et qui m'a donné l'envie de me battre avec plus de force et de courage que d'habitude. J'envoie un baiser beaucoup plus grand à tous ces gens qui ne peuvent toujours pas arrêter de se battre: Attends, je suis avec toi! La sérénité prend peu à peu la place de la peur ... Je pleure enfin de joie! Je veux un monde de bien ".

 

 

 

Dans un autre article, elle souligne sur « Lettoquotidiano.it » : « J’ai eu peur, la foi en Dieu est mon arme ».

 

Emma, je respire enfin aujourd’hui et je t’aime. Quelle horrible semaine, de vendredi 20 à ce samedi 28. Neuf jours d’angoisse.

 

Rien ne sera jamais comme avant, car j’ai bien cru que j’allais te perdre. 

 

 

Emma tirée d'affaire.
Emma tirée d'affaire.
Emma tirée d'affaire.
Emma tirée d'affaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article