Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 17 février 1972

17 Février 2021 , Rédigé par patricks Publié dans #RETOUR VERS LE PASSE

Sur la première chaîne, rien d'intéressant dans les émissions pour les enfants. 

Le jeudi est alors le jour de congé scolaire, et à 15h10, je peux voir le neuvième épisode de "Thibaud ou les croisades" , "Le crime du templier". C'est une rediffusion d'une série qui comporte deux saisons et fut diffusée auparavant le dimanche soir vers 19h30 en 1968 et 1969.

A 20h15, sur la Une, "François Gaillard" approche de la conclusion avec le quatrième épisode de l'histoire "Madeleine" avec Juliet Berto.

Rien d'intéressant sur la 2 qui propose la pièce "Irma la douce", avec Marie Claude Mestral, son père Armand Mestral et dans un petit rôle la regrettée France Dougnac. J'étais trop jeune à l'époque pour ce programme, lui préférant la suite de la troisième saison ORTF de "Mission Impossible", dans cette sélection de 13 épisodes après 1967 et 1969, nous sommes toujours dans l'époque Barbara Bain. L'épisode s'intitule "La princesse".

Je n'ai jamais été un grand fan de "Mission Impossible", et à partir de 1973, ce sera l'arrivée de Lesley Ann Warren puis en 1974 de Lynda Day-George, les remplaçantes de Barbara Bain, qui m'intéresseront surtout dans cette série. Je trouve les intrigues répétitives.

Muriel continue son tournage aux Buttes Chaumont.

 

 

Jeudi 17 février 1972
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article