Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 16 février 1972

16 Février 2021 , Rédigé par patricks Publié dans #RETOUR VERS LE PASSE

Cette semaine là, Pierre Santini faisait la couverture de Télé 7 jours pour "François Gaillard ou la vie des autres", qui après "L'homme du Picardie" en 1968 où il jouait le fils du héros batelier Christian Barbier, en faisait une vedette dans le rôle d'un avocat.

Dans les actualités du magazine, Line Renaud de retour de Las Vegas après huit ans, Des reportages sur Dominique Paturel, Evelyne Dandry, François Périer, Patrick et Didier Berry petits fils du metteur en scène Jules Berry qui se lancent en formant un duo.

Ce mercredi, sur la première chaîne il y a "La piste aux étoiles", et sur la 2 "Les dossiers de l'écran" avec le film "Trente secondes sur Tokyo".

Le samedi précédent, le 12, s'est achevé "La demoiselle d'Avignon" qui a révélé Marthe Keller et Louis Velle et est le gros succès de ce début d'année à la télévision.

Ce sont les vacances de février avec des émissions pour les enfants l'après midi.

Depuis lundi 14 février, chaque semaine, la 2e chaîne diffuse pour la première fois la série "Angélique, marquise des anges" avec Michèle Mercier, mais je n'ai pas eu l'autorisation de regarder.

Chaque soir, sur la Une, on peut voir Pierre Santini dans "François Gaillard ou la vie des autres".

A 15h10 en semaine, la 2 rediffuse "Les chevaliers du ciel", que je ne peux voir étant au collège à cette heure là. Ce sont 26 épisodes correspondant aux saisons 2 et 3, et par conséquent, les épisodes 6 et 7 de la saison 1 diffusés en 1967 avec Muriel Baptiste ne sont pas au programme, car ils sont en noir et blanc. La couleur est arrivée avec la saison 2 diffusée en 1968.

La 2 nous propose à 19h30 "Ma sorcière bien aimée".

J'ignore alors que Muriel, que je n'ai pas revue depuis le samedi 11 septembre 1971 avec "Maigret aux assises", est en train de tourner son plus beau rôle, Marguerite de Bourgogne dans "Les rois maudits".

En ce mois de février 1972, elle devait penser avoir un boulevard devant elle et faire une grande carrière.

 

Mercredi 16 février 1972
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article