Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

LES PROJETS AVORTES

23 Janvier 2009 , Rédigé par patricks Publié dans #CARRIERE DE MURIEL

44 la princesse du rail-copie-1

 

 

Durant sa carrière, Muriel n'a pas concrétisé certains projets.

Tout d'abord en 1964, la pièce "Le nez en trompette" de Michel Fermeau. La pièce est annoncée en 1965 dans le magazine "Marie Claire", mais le cinéma et la télévision vont accaparer Muriel.

En 1964, Muriel fait le casting pour être la fille de De Funès dans "Le gendarme de Saint Tropez", qu'obtint Geneviève Grad. Pas de regrets car si elle avait été choisie, Muriel n'aurait pas été libre pour jouer "La princesse du rail" en 1966 dont le tournage coincidait avec "Le gendarme à New York"

Le 19 avril 1966, l'auteur de théâtre Georges de Tervagne annonce que Muriel sera la saison prochaine l'héroïne de sa pièce "Baba". Si vous regardez la filmo de Muriel, vous verrez qu'elle fut trés accaparée par les tournages la fameuse  saison prochaine.

En 1967, Muriel déclarait à Télé 7 jours vouloir jouer le personnage de Claudine (de Colette) et dans cinq ans (1972) celui de Célimène . Ce sont restés des voeux pieux.

En octobre 1977, le retour de Muriel, annoncé au café théâtre lors de la rediffusion de ZOE le 1er juillet, n'a jamais vu le jour.

Muriel à ses débuts

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article