Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Les journaux littéraires

3 Février 2009 , Rédigé par patricks Publié dans #DIVERS

En relisant "La vie sans lui" de Pascal Sevran, j'ai été frappé par cette phrase, page 47, dans l'édition d'origine chez Albin Michel: "A certains moments de mes jours, de mes nuits, je me demande vraiment si je vais tenir longtemps, si c'est possible de vivre avec un mort?"
C'est une question que je me pose souvent. Il m'est de plus en plus difficile de trouver des informations inédites à publier sur Muriel Baptiste, et dire que j'envie Pascal Sevran d'avoir publié neuf tomes de son journal dédié à Stéphane Chomont. J'envie aussi ces écrivains comme Renaud Camus qui parviennent à publier chaque année leur journal, ce dernier depuis 1985.
Renaud Camus est un écrivain et je ne suis qu'un fan de Muriel Baptiste. Je me contente donc de ce blog. Voici une autre photo de Muriel dans le roman photo des "Chevaliers du ciel".
N'empêche que j'aimerais bien avoir l'opportunité d'un Renaud Camus et publier chaque année mon journal, mais je n'y parlerais que d'une personne, et malheureusement, elle n'intéresse plus grand monde en 2009.

Roman-photo-5.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article