Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Colère, tristesse et désolation

28 Février 2009 , Rédigé par patricks Publié dans #VIDEOGRAPHIE

Reçu ce matin le catalogue Printemps 2009 de France Loisirs: consternation: le DVD de "La princesse du rail" n'est déjà plus en vente!
Résumons-nous: en 2006, Koba Films vidéo a entrepris des négociations avec l'INA pour éditer en DVD ce feuilleton qui nous permet de voir le MEILLEUR ROLE après "Les rois maudits" de Muriel Baptiste. Il aura fallu attendre le dernier trimestre 2008 pour que le DVD sorte en exclusivité France Loisirs qui donc ne l'aura laissé en vente qu'à peine davantage qu'un misérable seul trimestre.
Dans le même temps, repoussée de six mois en six mois, la sortie chez KOBA FILMS pour le commerce n'a toujours pas eu lieu. Il s'agit là d'une grande injustice vis à vis du talent de Muriel Baptiste, mais aussi d'Henri Spade et de Jacques Santi.
Cette commercialisation confidentielle du DVD est incompréhensible. Je fais partie des gens qui se sont abonnés à France Loisirs pour ce seul achat, et ont découvert que d'anciennes séries sortent en DVD en exclusivité chez FL, toutefois, en un trimestre, on n'aura guère laissé sa chance à "La princesse du rail" de se trouver un public...

 

Annunciata et le dénouement de La Princesse du Rail

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article