Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Problèmes de photos (suite)

3 Mars 2009 , Rédigé par patricks Publié dans #DIVERS

Si le bug de ce soir par rapport aux photos sur over blog est résolu, j'avoue n'avoir toujours pas compris si au delà de 200 photos, je pourrai continuer à en publier de nouvelles.
A chaque ajout d'une nouvelle photo, il m'est gentiment précisé que la limite des 200 va bientôt être atteinte.
Pour mémoire, sur le blog du même nom qui existe chez oldiblog (aujourd'hui kazeo), j'avais 163 photos de Muriel.
Il est certain que trouver des photos inédites de Muriel n'est pas chose aisée. Il ne semblait pas y avoir de limites du nombre d'images pour la mise en ligne sur les autres serveurs (oldiblog, blogspot, centerblog). C'est également surtout du texte que j'ai envie de faire partager. Il semble que l'on puisse dépasser les 200 photos en créant un nouveau repertoire, mais dans le même temps, il est précisé que le nombre d'images ne doit pas dépasser votre "espace".
Comme tout cela était plus simple en 1972-73, je collais dans ce temps là les photos de Muriel découpées dans "Télé Poche" et "Télé 7 jours" sur des cahiers que je confectionnais avec du papier canson format A4 soigneusement plié en deux et relié par du scotch. Une demi-page de format A4 permettait de coller un article de télé poche. Télé 7 Jours dépassait ce format et il fallait mettre les photos ou articles sur une double page. "Ciné Revue" aurait posé problème puisque les pages étaient de format bien plus large, mais ce magazine n'a jamais (à ma connaissance) parlé de Muriel.
Il parlait d'une autre comédienne prénomée Muriel, Muriel Catala, qui jouait dans des films un peu érotiques, mais pas de Muriel Baptiste.
Et bon, les journaux, les articles papier ... ne s'envolaient pas, à la différence du monde virtuel ou du jour au lendemain tout peut s'effacer, à moins que l'on imprime, mais les cartouches d'encre en couleur sont chères.
La modernité n'a pas que de bons côtés.

Avec Mary Marquet


Muriel et Mary Marquet dans "Quelle famille" en 1965.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Isa 06/03/2009 00:19

Quand vous aurez publié 200 photos, si vous ne pouvez en ajouter à ce blog, pourquoi ne pas en créer un second identique (en utilisant le même template), "fansdemurielbaptiste2" ?