Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Un monde sans Muriel

10 Avril 2009 , Rédigé par patricks Publié dans #DIVERS

Qu'il est difficile de vivre dans un monde sans Muriel Baptiste. Parfois, je repense à cette année 1974 où elle a quitté le métier. Il était encore temps sans doute de la contacter. Je ne savais où le faire, j'avais quatorze ans, je n'avais pas de "courrier personnel". Manque de maturité, d'esprit d'initiative. Télé Poche lui aurait-elle transmis une lettre?
Aurais-je pu empêcher quelque chose à ce fatal destin qui fut le sien ? Sentiment de culpabilité bien tardif, dont je ne saurai jamais s'il est justifié ou non.
C'est Pâques et je me souviens des fêtes de Pâques 1973 comme si c'était hier. C'était le dimanche 22 avril 1973, "Le premier juré" allait se terminer le mardi 24. J'étais heureux, insouciant. Je pensais à des lendemains AVEC Muriel. Et ce fut le chant du cygne de sa carrière.
Muriel, vivre dans un monde sans toi est trop dur.

Muriel-avril-73.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nathalie 10/04/2009 22:24

Cher Patrick, moi non plus je ne comprends toujours pas pourquoi Muriel Baptiste n'a pas fait la carrière à laquelle elle avait droit... Merci pour l'énorme travail que vous accomplissez. je me demande parfois aussi ce que sont devenues Christine Simon, Marie-France Dougnac, Aude Landry... Ce métier est bien cruel....