Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Avant tout marchait bien...

5 Décembre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction, #MATCH CONTRE LA VIE

Oui mais ça, c'était avant qu'Overblog décide de faire payer pour avoir un blog qui ne soit pas envahi de publicité.

On aurait pu penser que, faisant payer les bloggeurs, Overblog améliore, ou du moins maintienne, la qualité de ses services.

Hélas, tout se dégrade. Par exemple, les commentaires ne sont plus signalés comme avant par une alerte mail qui me permette de les valider. A toute question sur les problèmes, Overblog vous dit de "passer à la nouvelle version", dont beaucoup ne sont pas contents. Une fois passé au nouvel overblog, on ne peut faire machine arrière.

Tous les commentaires qui ont été postés ont été validés, mais je ne les voyais pas dans mon panneau d'administrateur, il n'y a rien qui alerte, je vais donc les surveiller systématiquement en allant dans "validation des commentaires".

J'en profite pour répondre concernant la maladie de Paul Bryan dans "Match contre la vie" : ce n'est pas le cancer, mais une maladie rare. Pour le savoir, il faut voir le fantastique épisode "L'assassin" qui clôt la diffusion en février 1973. En Amérique, c'est le 53e épisode, "The assassin", le 23e de la saison 2. Les épisodes étant diffusés aux Usa dans l'ordre, cet épisode reprend le personnage du docteur Mason (John Ireland) de l'épisode "Amnésie" (The day the time stopped). Il est dit que Paul et le fameux "assassin", Bill Dagen, joué par Arthur Hill que l'on a vu dans "Le fugitif" et "Les envahisseurs", sont victimes de la même maladie rare à échéance mortelle diagnostiquée par Mason. A la fin de l'épisode, Paul parle à Dagen, arrêté par la police, et qui a décidé avant de mourir de se lancer dans une opération kamikaze pour tuer un homme qu'il déteste. Dagen dit que de toutes façons, il était condamné par la maladie et Paul lui répond : "Oui mais moi, il me reste une chance".

Le mardi 5 décembre 1972, j'ai fait la connaissance d'Elvis Presley dans le film "Le rock du bagne" diffusé aux dossiers de l'écran. Je n'ai jamais revu le film ensuite. En général, mes parents choisissaient les dossiers de l'écran même s'il y avait des variétés sur la Une, ce qui était le cas ce soir là avec Henri Salvador et Thierry Le Luron.

Le lendemain, en achetant télé poche, j'apprenais que Muriel revenait.

 

Pour illustrer mon propos sur "Match contre la vie", voici une scène de l'épisode avec bien sûr Ben Gazzara et Arthur Hill.

 

L-ASSASSIN.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article