Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 16 juillet 1972

16 Septembre 2008 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Rien à voir à part le deuxième épisode de "Quentin Durward" sur la Une à 13h15. Le soir, un nanar avec Jean Marais, "Le Gentleman de Cocody".

 

La veille, nous avons eu le 11e épisode des "Dernières volontés de Richard Lagrange". Geneviève craint de s'engager vis à vis de Bernard car elle sort d'une déception sentimentale. Nous verrons dans la suite de l'intrigue comment les deux amoureux vont manquer de peu de se "rater", par la méchanceté d'une infirmière Françoise, et le retour inopiné de l'ex de Geneviève, Jean-Luc, mais n'anticipons pas.

 

A 20h30, les incontournables "Jeux sans frontières" suivi de la série western "Le Grand Chaparral" avec l'épisode "Les dernières cartouches".

 

Le dimanche est un jour sans Muriel, mais ne nous plaignons pas, dès le lendemain, elle est deux fois par jour à la télévision. Sur 13 épisodes de "La Princesse du rail", elle ne sera absente que dans le deuxième.

 

Les dimanches de l'été 72 étaient déprimants, exceptés lorsque, vers 18h sur la Une, nous pouvions voir "Le Prisonnier" avec Patrick Mc Goohan.

 

A Discorama, Denise Glaser reçoit Anne-Marie David et Véronique Sanson.

 

 

 Encore-avec-Paulette-Dubost.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article