Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 18 février 1973

29 Janvier 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Pas terribles les programmes de ce jour-là. Rien à voir sur la 2 comme d'habitude. La Une aurait pu nous éviter à 17h00 un Bourvil de 1948, "Le coeur sur la main".

 

3e épisode du "Jeune Fabre" où l'on retrouve une actrice assez rare, Michèle Grellier, Aurore dans "Lagardère" en 1967. Mais cette série qui se passe en pensionnat le dimanche soir quand on retourne au collège le lendemain n'était pas vraiment une bonne idée.

 

Le film du dimanche soir, "Le cardinal", d'Otto Preminger finissant à 23h30, je n'eus pas le droit de me coucher si tard. Finalement, heureusement que le 4 février, "Les Risques du métier" ne duraient pas tant.

 

Sinon, pas grand chose à voir, "Le Luron du dimanche" et "Le sport en fête".

 

La 2 à 14h25 avait proposé "Les fils des mousquetaires", un film américain avec Cornel Wilde dans le rôle du fils de D'Artagnan. Variation hollywoodienne sur le thème de l'oeuvre d'Alexandre Dumas.

 

C'était une période un peu creuse après décembre et janvier. Certes, "Les Risques du métier" m'avait donné l'espoir de revoir Muriel souvent, mais en attendant, il n'y avait rien en vue.

 

Les sultans 10.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article