Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 2 Septembre 1973

24 Avril 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

En cette rentrée 1973, j'allais être confronté à la violence au collège, au point que je décidai de m'inscrire dans une école de judo.

Mais le judo ne m'aida jamais (Je continuerai jusqu'en avril 1975), et je devais en plus - car mes parents une fois inscrit m'obligèrent à y aller le mercredi et le samedi après-midis, rater un épisode des "Envahisseurs" : "A l'aube du dernier jour", rediffusé un samedi. J'obtins cependant de pouvoir voir les autres épisodes et de manquer le judo à titre exceptionnel pour voir David Vincent. (La saison 1 des envahisseurs fut rediffusée à partir du samedi 15 septembre 1973).

On peut dire que de retour de Bagnoles de l'Orne où je rêvais au milieu des forêts à Muriel Baptiste, la rentrée non seulement me privait de nouveaux programmes avec elle, mais en plus me projetait loin de ma petite vie tranquille avec un premier passage à tabac le jour de la rentrée.

2014 ne vaut pas mieux, journée de m... et à bientôt 55 ans, je n'attends plus rien.

Sur la Une, le dimanche 2 septembre, on pouvait voir Frida Boccara, Nicole Croisille et Joan Paul Verdier dans "Sports été". Le film du dimanche soir était "Le diable et les dix commandements".

Sur la 2, dixième épisode de la saison 4 de "Daktari" : "Compte à rebours", épisode doublé en français qui semble perdu, car ici il s'agit d'un compte à rebours pour Paula Tracy menacée par un barrage qui va exploser, et lors des rediffusions, les chaînes proposent "Compte à rebours pour Judy" où la guenon s'empoisonne avec des pesticides.

Sur la 3, "Hawaii police d'état" avec l'épisode "Son dernier round".

vlcsnap-144188

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article