Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 26 Novembre 1972

26 Novembre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Le dimanche après-midi, un bon western, "Le fier rebelle", qui bénéficie d'une superbe musique de Jerome Moross qui a été rééditée en cd. Puis sur la Une, 2e épisode des "Monroe" : "Le petit caporal", et c'est tout. Je n'ai pas vu le soporifique "Les amours célèbres" le soir, film à sketches.

En distillant ses appartions au compte gouttes, Muriel se faisait désirer et n'en était que plus précieuse pour moi. Cette année 1972 était formidable : après son double-retour en Juillet, elle allait revenir en décembre dans un rôle certes mémorable mais au final assez court. Tant dans "Les rois maudits" que "Les risques du métier" voire "Le premier juré", Muriel n'est pas omniprésente et pourtant dans mon souvenir, on ne voyait qu'elle.

Je l'attendais dans cette dernière ligne droite entre un "Match contre la vie" et un "Amicalement vôtre". J'étais heureux et j'allais l'être dans les mois qui allaient venir jusqu'à la fin avril 1973.

Petit à petit, nous arrivons à décembre. Nous allons déménager le samedi 16, soit à peine quelques jours avant la diffusion du "Roi de fer". Je me souviens qu'il faisait froid, mais que je n'ai jamais eu aussi chaud dans mon coeur. Pour tout cela, merci Muriel.

 

Nouveau scan Muriel en foret

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article