Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 29 Juillet 1973

28 Juillet 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Pour cet avant-dernier jour à Montélimar, je découvre qu'une quatrième saison inédite de "Daktari" commence à 17h50 sur la 2. La meilleure série animalière va compter 52 épisodes achetés par la France, puisque trois saisons de 13 ont déjà été achetées, et que la deuxième, en avril 1973 (voir mon blog) a déjà été rediffusée.

 

Ce premier épisode s'intitule "Le cimetière des éléphants", mais par la suite, au mois d'août 1973, la série sera programmée le jeudi lorsque la série du commandant Cousteau sera terminée.

 

Le soir, c'est la diffusion d'un film assez violent, "L'Arnaqueur", avec Paul Newman, dans lequel des truands lui brisent les doigts!

 

On regrettera beaucoup de ne pas capter la 3 pour voir le 3e épisode de "Hawaii Police d'état" : "Tante Martha" à 19h35, et à 21h20 l'anthologie "Témoignages", avec l'épisode "Cain", mais toujours pas celui avec Muriel Baptiste.

 

Le reste de la journée est d'une langueur estivale monotone. Pensez donc, comme film de l'après midi, la Une a diffusé "La Piste aux étoiles".

 

Les sultans 2

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article