Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 3 mars 1974

3 Août 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1974

Les mystères de la vie et de la carrière de Muriel tombent peu à peu, il suffit d'être patient. C'est à l'automne 1973 qu'elle a tourné l'épisode de "Un Curé de choc", à Châtillon-Coligny, près de Montargis. Aussi, comme elle indique dans le télé poche du 9 février 1974 "venir de tourner" Sigoyer, on peut conclure que le tournage de ce dernier téléfilm est postérieur au curé et date (au plus tard) de janvier 1974.

 

De toute l'année 1973, Muriel n'aura joué que de façon éphémère la pièce "Les Quatre vérités", et tourné cet épisode du curé de choc de 15 minutes!

 

Le dimanche 3 mars 1974, Jean Piat était invité à Discorama de Denise Glaser et il y avait un extrait des "Rois maudits", je ne m'en aperçois que quarante ans après!

 

Pas de "Ranch L', au bénéfice d'un téléfilm de Philippe Ducret, "La Revanche", quel dommage.

 

Léo Ferré est invité de Michel Drucker dans "Le Sport en fête", le fait est  assez rare pour être signalé.

 

"Tutti Fabbri" a fait long feu et a laissé la place au peu inspiré "C'est pas sérieux" de Jean Amadou. C'est la première émission ce dimanche 3 mars, elle durera bien longtemps malgré sa médiocrité.

 

Le film de la Une est assez bon, "Loin de la foule déchaînée" avec Julie Christie

 

Sur la , tout comme pendant la saison 1972-73, il n'y a rien à voir : vieux films, documentaires, même un "Carnaval des Caraïbes à Paris". Au secours!

 

La 3 a renoncé à sa série policière du dimanche soir, et nous propose la rediffusion du match de rugby France-Angleterre.

 

Un dimanche bien peu passionnant donc.

 

 

SIGOYER1.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article