Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 8 avril 1973

11 Mars 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Le dimanche sur la 2 est désespérant : on a toujours plus ou moins un mauvais et très vieux film l'après midi, beaucoup de documentaires, un peu de sport, des jeux, et en fin de soirée le ciné club. Jamais de feuilletons ou de téléfilms intéressants.

 

Je ne capte pas la 3. A 19h50, c'est le septième épisode de "Cannon" : "Amour fraternel". La série sera rediffusée à partir de juin 1975 sur FR3. Rien d'autre à voir.

 

Sur la Une, ma série "Les Monroe" est remplacée par "La piste aux étoiles".  Dixième épisode du "Jeune Fabre" à 19h10 : "la rage au corps".

 

Le soir, c'est un film qui finit fort tard, "La vérité", avec BB, réalisé par Henri-Georges Clouzot.

 

Si le samedi a l'énorme atout de "Amicalement vôtre", et la semaine tous les soirs Muriel dans "Le Premier juré", le dimanche reste le jour terne de la semaine.

 

Heureusement, c'est généralement ce jour-là que l'on recevait de la famille et que l'on sortait se promener.

 

Ce printemps 1973 reste néanmoins un merveilleux souvenir. Et les bonnes choses ont une fin. Par exemple, avec l'épisode "Quelqu'un dans mon genre", en juin, Danny Wilde et Brett Sinclair vont tirer définitivement leur révérence, ne revenant que pour des rediffusions l'année suivante. Et puis le mardi 24 avril, ce sera adieu à Muriel avec la fin du "Premier juré".

 

Il me faudra ensuite attendre un mois pour revoir Muriel, le 23 mai 1973.

 

Muriel-a-ses-debuts.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article