Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 8 Octobre 1972

8 Octobre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

A 15h15, sur la 2, Esther Williams, l'actrice nageuse ou la nageuse actrice est à l'affiche dans "Chanson païenne" (Pagan love song), une comédie de 1950 qui se déroule à Tahiti.

Discorama sur la Une à 12h30 proposait deux chanteurs que je n'aime pas : Juliette Gréco et Daniel Guichard. Gréco ne m'aura intéressée qu'en actrice dans "Belphégor" que je n'ai découvert qu'à la troisième diffusion, en décembre 1978.

Le chanteur Guy Mardel avec "Le coeur en fête" est l'éphémère prédecesseur de Drucker qui animera bientôt "Le sport en fête". Il y a Fugain, Marcel Amont, Stone et Charden, Hugues Aufray, Gilbert Montagné et quelqu'un qui va bientôt montrer ses fesses et faire scandale : Michel Polnareff.

Mais il faut choisir entre Mardel et Esther Williams, qui sont diffusés en même temps. Je me souviens que l'on sortait le dimanche, donc nous n'avons peut être rien regardé.

Puis c'est une rediffusion du théâtre de la jeunesse, la première partie des "Deux nigauds".

Je suis catégorique par contre, je n'ai pas eu l'autorisation de voir le film du dimanche soir, "Le diabolique docteur Mabuse", je m'en serais rappelé.

J'ai reçu un mail de Persée m'indiquant qu'ils n'ont aucun succès en voulant faire connaître "La vie, quelle gifle" auprès des radios et des télévisions. Ils m'envoient le scan d'un article paru dans "Drôme hebdo", encore un journal local gratuit.

Voici Muriel dans "Lancelot du lac".

vlcsnap-2013-09-10-20h45m15s57

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article