Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 17 mai 1973

5 Avril 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Pas vu le 12e épisode de "Chapeau melon et bottes de cuir": "Trop d'indices".

 

Le 38e épisode du "Temps de vivre, le temps d'aimer" annonce la proche fin de la série. Pas désagréable, mais trop étirée en longueur.

En résumé, Mathilde croit son mari infidèle, il ne l'est pas. Elle se sépare de son collaborateur qui épouse l'une de ses filles. L'autre fille finit par se disculper du meurtre de son amant, qui était l'ex de sa mère (Vous suivez toujours ?).

Mathilde qui ne veut pas travailler avec son gendre choisit de le remplacer par sa meilleure amie Sylvie (Perrette Pradier) qui se révèle une catastrophe. Lorsqu'elle découvre que sa jalousie envers son mari Jean n'est pas justifiée malgré les apparences, ce dernier a une crise cardiaque, dont il se remet.

 

Disons que toute la première partie de l'histoire, l'arrivée de Mathilde à Châtenay avec sa mère jouée par Renée Faure, la confrontation avec son passé, le souvenir de son père, la rancune de sa tante, ses difficultés de s'imposer à l'usine sont passionnants, mais que le feuilleton en court de chemin se perd dans les méandres du roman photo.

 

"Arpad le tzigane", par contre, il n'y a rien à sauver. Bonsoir.

 

Cadet Rousselle reçoit le trop rare Marcel Amont. "Le grand amour de Balzac" en est au cinquième épisode.

 

"Témoignages" continue sur la 3 avec l'épisode 14, "Cover girl", je n'ai pas retrouvé l'épisode dans lequel Muriel joue.

 

MURIEL-BAPTISTE-ET-MIKE-MARSHALL-DANS-DECLIC-ET-DES-CLAQUES.png

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article