Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 1er Novembre 1973

13 Juillet 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

A 15h15, premier épisode de "Annie, agent très spécial", avec Stéphanie Powers, qui à l'époque était peu connue, depuis il y a eu "L'amour en héritage" et "Pour l'amour du risque" (où elle joue l'héroïne la plus cruche de l'histoire de la télé). La série est dérivée de "Des agents très spéciaux" avec le chef de Napoléon Solo et Ilya Kuryakin, Alexandre Waverly, joué par Leo G. Caroll.

Assez vite, on se rend compte que la série est débile, à trop courir après l'esprit, elle attrape la niaiserie. Si je manque ce feuilleton le samedi pour aller au judo, ce ne sera pas un malheur. Même "Max la menace" qui jouait ouvertement la carte de la comédie était plus drôle.

Dans les émissions pour les enfants, retour de "Skippy le kangourou" avec l'épisode "Un jour d'anniversaire éprouvant". J'ai toujours aimé cette série que je confonds un peu avec "Flipper le dauphin".

Après "Ton amour et ma jeunesse" et "Taratata" (avec Eddy Mitchell en pleine traversée du désert, Mary Roos et son "Viva", Mike Brant, Osmond Brothers et "Movie man" que j'ai en 45 tours, Patrick Juvet, Charles Dumont), c'est le sixième et dernier épisode de "La mer est grande".

J'ai enfin le droit de le voir, mais comme c'est un feuilleton et que j'ai raté les cinq premiers épisodes, j'ai du mal à tout comprendre. Je me souviens juste des dernières images : Yves-Marie Maurin dans une piscine avec Michèle Watrin en objectif et qui déclare "Virginie en vue".

Ce feuilleton est complètement oublié, faut-il regretter vraiment que Muriel ne soit pas dedans?

Nouveau-scan-Muriel-en-foret.jpg



Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article