Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 1er Octobre 1964

6 Mai 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Saint Rémi

J'ai fait faux bond à Serge, qui a eu le bon goût de ne pas me relancer par le téléphone. Comme je ne semble pas intéresser Don, je me suis mis à réviser une fois de plus mon texte de "Plainte contre X". Nous commençons jeudi 15 à Compiègne.

Je me sens moins perdue connaissant déjà Jacques Morel et JL. Depuis le 27 juin, c'est l'office est non plus la RTF, ce qui ne change pas grand chose. L'ORTF et plus la RTF.

J'ai voulu écouter la radio, il était question du Japon à propos de l'inauguration d'une autoroute et d'une ligne de chemin de fer, cela ne m'intéressait pas.

Je me sens bien dans mon appartement rue Pigalle. J'ai passé un moment à regarder dans la rue. La vue est splendide, mais tout autre que moi trouverait cette réflexion idiote. En fait, c'est une rue animée, et à partir de mon appartement (Ce n'est peut-être qu'une impression), l'aspect glauque de Pigalle s'enfuit. Il y a de nombreux commerces près de mon entrée, symboles de la vie le jour, Pigalle la nuit est un peu plus bas.

En allant chercher mon courrier, j'ai salué Mme Groisy. Rien dans ma boîte aux lettres. On est venu me livrer un téléviseur, un cadeau de Renée. J'en suis presque gênée. Je sais dès à présent que je ne pourrais pas me regarder lorsque "Quelle Famille" et "Plainte contre X" seront diffusés.

J'ai reposé le scénario de "Plainte contre X" sur ma petite étagère fétiche de la bibliothèque offerte par Sophie.

vlcsnap-2013-12-12-20h21m08s51.png

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article