Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 2 Novembre 1972

5 Novembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Deux bons chanteurs chez Danièle Gilbert, ne boudons pas notre plaisir, Lény Escudéro le paria, et Alain Barrière l'indépendant qui ne veut plus des majors.

 

Une très bonne émission en soirée sur la 2 à 21h30 : "Entrez sans frapper", avec trois grands artistes : Mouloudji, Jean Carmet et Georges Descrières.

 

La Une propose une daube en soirée avec "Sortilèges" de Christian Jaque, très justement assassiné par le critique de Télérama.

 

Sur ma télé en noir et blanc, Muriel est brune, et je vais me mettre à aimer les brunes alors qu'elle est châtain clair. Dans "La Princesse du rail", elle portait d'ailleurs une perruque.

 

Muriel a toujours eu des problèmes avec ses cheveux, comme elle le confiait dans le numéro 1012 de "Nous Deux" en novembre 1966.

 

"J'ai des difficultés avec mes cheveux. Ils deviennent gros en trois jours. Comme il n'est pas bon de se laver la tête trop souvent, j'ai trouvé la solution pour les jours où il faut absolument  que je sois bien coiffée : je porte une perruque. C'est bien pratique, surtout pour le soir ! En dehors de  cela, je me fais soigner le cuir chevelu par des massages et des bains de boue".

 

(Propos recueillis par S de Tervagne).

 

 

NOUS DEUX 1966

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article