Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 22 Novembre 1973

19 Juillet 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Fin de "Ton amour et ma jeunesse" à l'occasion de laquelle on aura droit à une chanson assez ringarde que l'on aura entendu une seule fois heureusement. 

Jacques Martin reçoit Marcella Bella, la chanteuse italienne qui aura fait une mini-carrière en France. Elle devait participer à la comédie musicale "Little Italy" avec Joe Dassin que la mort de ce dernier laissera au stade de disque 33t posthume. En Italie, elle est connue pour "Montagne verdi" tube de 72 que Rita Pavone a chanté en français sous le titre "Vertes collines".

Autres invités de "Taratata" : Rika Zaraï, Michel Delpech lequel connaît deux gros tubes en 73 : "Rimbaud chanterait" et "Les divorcés", Sylvie Vartan, Régine.

Troisième épisode de "Molière pour rire et pour pleurer" ensuite avec une belle musique de générique signée Georges Delerue.

En feuilletant cette année 73, je constate que le fils de Serge, Stephan Reggiani, était omniprésent, alors qu'il n'a jamais vraiment percé, il est la vedette de "Par la grande porte" sur la 3. Il s'est suicidé en 1980. Hervé Christiani qui vient de nous quitter chantait déjà, il interprète ce soir là "Le palais du roi". Tous les autres chanteurs de cette émission sont restés des illustres inconnus.

La fragile Muriel ne dément pas le fait que le métier de saltimbanque est l'un des plus difficiles qui soit. J'ai lu cette semaine que Frédéric Deban de "Sous le soleil" était jeté à la rue pour loyers impayés.

Muriel_Rosine.jpg


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article