Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 26 Juillet 1973

27 Juillet 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Cinquième épisode de "L'Odyssée sous-marine de l'équie Cousteau" : "Hippo hippo" consacré comme son titre l'indique aux hippopotames de Zambie, dans le lac Tanganyika. Un épisode un peu à part mais le meilleur programme de la journée.

 

La 3 se contente de rediffuser l'émission historique "Opération Walkyrie" alors que la Une propose un téléfilm sans intérêt, "La vie pourtant privée de Percy B Fergusson" avec Vania Vilers.

 

Les trois autres feuilletons sont là : le pitoyable "Mr Pickwick", le 14e épisode de "Un Homme, une ville" dans lequel le héros Maurice Jumié préside à la construction d'une usine et d'un lycée, le 12e épisode de "L'éloignement" dans lequel Agnès a commencé une nouvelle vie en Alsace, les mois ont passés et il n'est plus question pour la jeune femme de renouer avec son mari infidèle.

 

En dehors de cela,  les programmes sont désespérants de platitude, il y a même du catch.

 

Le printemps avec Muriel s'éloigne de plus en plus, mais n'est-ce pas la même chose avec Jean-Claude Pascal, le héros de "Le temps de vivre, le temps d'aimer", qui ne reviendra qu'en ...1976 dans "Le Chirurgien de Saint Chad" avec Aude Loring, partenaire de Muriel dans "Le Premier juré".

 

Quelle-famille.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article