Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 31 août 1972

31 Août 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Les-sultans_12.jpg

 

 

Nous sommes à quelques jours du drame des jeux de Münich. A la télé se poursuit la série "Aventures australes". Très franchement, ce feuilleton est d'une banalité telle que le manquer ne me fait ni chaud ni froid.

 

Je regretterai davantage les prochains "Mardi Soir" qui n'ont jamais été rediffusés : "De l'amour à la haine" avec Lesley Warren et "Vengeance en différé" avec Anthony Perkins.

 

Toujours aucun programme avec Muriel Baptiste, omniprésente dans mes pensées. Après m'être facilement habituée à la voir deux fois par jour, il est dur de gérer son absence. Mais à Bagnoles de l'Orne il n'y a pas la télévision et si la cure de ma mère dure 21 jours, nous sommes absents, trajet compris, environ 32 jours, du 16 août au 16 (ou 15?) septembre. Donc si Muriel passe en télé, je la raterai.

 

Il n'y a pas de lassitude à Bagnoles même si le jour où nous rentrons, c'est avec joie que je retrouve Montélimar. Là, ce sera pile pour la rentrée des classes en quatrième, cette année scolaire 1972 1973 s'avérant mémorable (J'en ai parlé sur ce blog) puisque Muriel enchaînera les apparitions de décembre 1972 à mai 1973.

 

L'un des endroits où nous nous rendons le plus souvent est La Ferté Macé, situé à quelques kilomètres de Bagnoles, où il y a un marché. Domfront est plus éloigné mais ne nous fait pas peur, la crise pétrolière n'arrivera qu'en octobre 1973 et l'essence ne coûte pas cher.

 

Je regrette l'absence d'un poste de radio qui aurait associé août 1972 à des musiques de l'époque.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article