Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 5 avril 1973

9 Mars 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Pas vu le neuvième épisode de "Chapeau melon et bottes de cuir": "Rien ne va plus dans la nursery".

 

A 19h45, 4e épisode du "Temps de vivre, le temps d'aimer": Mathilde est mal à l'aise, elle doit subir tout une série de tests alors que ses collègues à l'issue du séminaire sont confirmés. Elle parle de ses soucis à son mari.

 

Après le JT, Muriel est là pour le septième épisode du "Premier juré" : son personnage Pierrette, ainsi que Jean-Louis, confortent Patrick Leroy dans l'idée que Nicole Roman est innocente. Tous trois décident de continuer leur enquête.

 

Rien de bien intéressant le soir. Le film de la Une, "Carnet de bal", finit à 23h05. Sur la 2, Guy Lux reçoit Serge Lama,  "L'éducation sentimentale" en est à son quatrième épisode.

 

Sur la 3, seul programme intéressant, "Témoignages", le neuvième court métrage: "L'affaire Villacieuse".

 

Les journaux sont parus pour la semaine suivante, du 7 au 13 avril, avec comme couverture "L'éducation sentimentale" (Françoise Fabian et Jean-Pierre Léaud) pour télé poche, Annie Sinigalia pour télé 7 jours, Samy Frey pour Télérama.

 

Seule photo de Muriel, le mardi dans télé poche avec un mini article "Muriel Baptiste a perdu ses magnifiques cheveux pour tourner Les Rois maudits", voir mon blog page du lundi 2 avril.

 

Le bonheur est total et j'ai l'impression qu'il va durer toujours.

 

Ci-dessous, Michel Le Royer avec Olga Georges-Picot.

 

LE PREMIER JURE DEUX ETOILES

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article