Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 8 Février 1973

5 Février 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril, #MATCH CONTRE LA VIE

78e épisode de "Run for your life aux usa", soit 18e de la saison 3, "The rape of Lucrece", qui en France devient "Lucrèce", est le 28e épisode de "Match contre la vie". C'est donc l'un des derniers tournés, le 77e étant "Les tyrans," mon épisode favori, raconté ici.

Je ne l'ai pas vu puisque je travaillais jusqu'à 17h le jeudi. Paul est accusé de viol par une romancière, Lucrèce Lawrence (Julie Harris), qu'il connaît depuis l'âge de neuf ans. C'est le père de Paul qui s'était occupé de son divorce. Il s'agit d'une folle, et il parvient à prouver son innocence en lisant au tribunal les épreuves du prochain manuscrit de Lucrece.

01-copie-13.jpg02-copie-10.jpg

A 21h45, douzième et avant-dernier épisode des "Gens de Mogador" : Numa, lâche, refuse de quitter sa femme Alice (Christine Wodsetzky), filant le parfait amour avec Dominique, mais rendant les deux femmes malheureuses. Dominique repousse un prétendant fou d'elle. C'est le scandale. Il y a moins de péripéties et d'évènements dans l'époque "Dominique", qui s'attache plus à la psychologie des personnages.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article