Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 9 Avril 1964

3 Mars 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

30/91 pour "Quelle famille".

 

Manchette veut m'écrire un rôle sur mesure avec l'aide de son ami auteur Michel Levine, alors que Nocher a fait appel à moi une fois le rôle de Martine Anodin conçu.

 

Sur ce trentième jour de tournage, Morel m'apprend que Christiane Lenier est ma soeur dans "Plainte contre X" et qu'elle est malade, le tournage, selon Morel, sera repoussé à l'automne, ce qui m'arrange. Philippe Ducrest est du genre têtu et il a décidé que Marie-Claire l'héroïne serait Christiane Lénier ou personne.

 

Je me demande si Manchette et Levine se fâcheront si je leur dis que je veux participer à l'écriture de mon personnage dans mon feuilleton.

 

J'ai rencontré par hasard le guitariste du sacré coeur qui faisait la manche, Michel. Il s'appelle Michel Polnareff, un nom pas possible pour un chanteur. Il m'a demandé si je pouvais l'aider, je vais en parler à Albert Raisner puisqu'il insiste tant pour que je présente ces variétés télévisées qui ne me disent rien. Nous avons pris un café ensemble. Il pense que j'ai plus de pouvoir que je n'en ai en réalité.

 

Je toucherai aussi un mot de ce ... comment déjà ? .... Polnareff, à Nancy. Peut être aussi à l'ancien élève du cours Furet, le fils du médecin de Grenoble, Michel Fugain, puisque lui fait le chemin inverse de moi, d'acteur il veut devenir compositeur.

 

Je comprends que le danger pour moi serait de me disperser. Je dois tout miser sur ma carrière de comédienne. Je ne suis pas faite pour m'occuper de la musique.

 

Me voilà enfin chez Manchette, je fais la connaissance de Levine.

 

Par contre, ils semblent vraiment décidés pour leur projet de feuilleton d'espionnage, "Le Cabochard". J'ai d'autres idées mais je ne veux pas les contrarier d'emblée. Il me semble qu'un film d'espionnage n'est pas dans mon registre.

 

Retrouvailles avec Régis à 23h30. Avec lui, j'oublie tout, il est mon autre moi-même.

 

Bon maintenant me voici avec mon guitariste beatnick de Notre Dame, Michel Polnareff. Je veux bien l'aider, mais le chemin sera difficile jusqu'à la gloire à mon avis.

 

vlcsnap-2013-03-03-13h54m56s167.pngvlcsnap-2013-03-03-13h54m38s235.png

 

 

vlcsnap-2013-03-03-13h55m10s52vlcsnap-2013-03-03-13h54m23s86.png

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article