Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 5 Août 1973

27 Mars 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Depuis Bagnoles de l'Orne, j'achète télé poche et je sais même si je ne suis pas devant la télé ce qui est programmé.

"Hawaii Police d'état", mais sur la 3, donc même chez moi où elle n'est pas reçue, je n'aurais pas vu l'épisode. "Les voies de l'amour" est l'épisode 4 de la saison 1 en France et en 1968 fut le 6 de la saison aux usa.

Le groupe "Il était une fois" (plaisant mais sans plus) chante "Que fais tu ce soir après dîner ?" dans l'émission "Sport été" où sont aussi présents Massimo Ranieri et Michel Jonasz. Il y a aussi Jean-Roger Caussimon mais il n'a jamais été ma tasse de thé.

On parle beaucoup de la mort de Bruce Lee, star des films de karaté.

Je rate l'épisode "Oeil pour oeil" de la saison 4 de "Daktari". Et le soir "Atout coeur à Tokyo pour OSS 117", ersatz français des James Bond avec Sean Connery.

Pour moi, il est impensable que la carrière de Muriel s'arrête, et je crains le lendemain où elle va devenir trop célèbre, m'échapper, où tout le monde parlera d'elle. J'ignore que je la garderai pour moi au delà de toute espérance, hélas, car elle va sombrer dans l'oubli.

Pourquoi l'ais je autant aimé, elle et pas une autre ? Pourquoi le monde d'aujourd'hui me semble si vide à presque vingt ans de sa disparition ?

vlcsnap-2012-11-18-18h05m08s135


 


 



Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article