Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 15 janvier 1973

11 Janvier 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Nous disons au revoir à "Poigne de fer et séduction" avec le dix-huitième épisode intitulé "Le président".

 

Le soir, sur la 2, à 20h30, nouveau jeu des frères Rouland, "Le défi" qui remplace "Entrez sans frapper". Premiers invités :  Danielle Rocca et Patrick Topaloff.

 

Sur la Une, deuxième épisode de "Joseph Balsamo".  qui fait la couverture recto (Jean Marais) et verso (Louise Marleau) de "Télé Poche".

 

Louise Marleau que l'on n'avait plus vue depuis 1968 et  son rôle de Sylvia dans "Sébastien parmi les hommes", est canadienne et fait carrière dans son pays.

 

"Balsamo" reste un feuilleton peu passionnant, il sera peu ou pas rediffusé. Même s'il est édité en DVD, il ne mérite pas le détour, même pour la nostalgie.

 

Nous sommes mi-janvier 1973 et Muriel est encore dans toutes les mémoires, d'autant plus que la diffusion des "Rois maudits" continue.

 

Sous le titre "Le comte prend un tournant", Jean Piat a droit à un article avec photo en couleurs dans Télé 7 Jours qui parle de la pièce de Françoise Dorin.  Les vedettes sont Evelyne Dandry ("Sylvie des trois ormes"), Yves Rénier ("Les globe-trotters"), Michel Roux (La voix française de Tony Curtis dans "Amicalement vôtre").

 

Roger Moore pour le tournage de son premier James Bond côtoie Rachel Cathoud ("Les gens de Mogador"), le chanteur Henri Tachan et le fantaisiste Jean-Claude Massoulier, sont les autres artistes dont parle Télé 7 jours.

 

Annunciata 22 février 1967

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article