Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 16 Avril 1973

21 Mars 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Après un Henri Salvador pas indispensable chez Danièle Gilbert, "24 heures sur la Une", puis les vacances de Pâques qui ont commencé.

Mais l'après midi, c'est "Ponce Pilate", avec Jean Marais, de 1961, et rien de foudroyant dans les émissions pour les jeunes.

Par contre, sans les vacances, le jeudi, j'aurais raté "Chapeau melon et bottes de cuir" dont mon épisode préféré, "Interférences", est programmé. (Deuxième diffusion)

Pas de "Zorro", "Tarzan", "Skippy le kangourou" dans les émissions pour les jeunes, alors je rallume le poste à 19h45 pour le 13e épisode de la série "Le temps de vivre, le temps d'aimer".

Sans doute ma grand-mère l'avait-elle déjà allumé à 19h20 pour les actualités régionales.

Le bonheur pur arrive à 20h15 sur la Une avec Muriel.

14e épisode (plus que huit) du "Premier juré" : Patrick et Jean-Louis recherchent Michèle Florin à Vaison La Romaine. Les révélations du commissaire de police au sujet de Michèle ébranlent Patrick. Mais Pierrette, restée à Genève, prétend avoir vue Michèle dans cette ville.

Puis, c'est le 2e épisode du "Loup des mers": "Un étrange navire". Et à 21h20, en passant sur la 2, "La vie du bon côté". Jacques Rouland reçoit Marcel Amont, Poiret et Serrault et Pierre Albaladejo.

Faille14

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article