Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 1er Janvier 1973

1 Janvier 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Le premier janvier, c'est le désert absolu concernant les programmes télé. Seul Tony Curtis, à l'époque vedette de la série "Amicalement vôtre", présent dans le film "La grande course autour du monde" de Blake Edwards, datant de 1965, présentait quelque intérêt. Le film était diffusé sur la Une à 13h30.

A mon avis, la 2 auraît dû continuer "Les gens de Mogador" au lieu de passer à une cadence hebdomadaire le jeudi soir après Guy Lux.

Les vacances scolaires  continuaient le lendemain.

Je ne savais pas que j'allais revoir Muriel dans la première diffusion télévisée des "risques du métier", et dans le feuilleton quotidien "Le premier juré". A nouveau, j'étais dans l'attente de la revoir. Je cherchais partout des informations sur elle. J'étais impatient de parler de sa prestation dans "Les rois maudits" avec Francis. Après cette série et son rôle de Marguerite, Muriel aurait dû devenir une grande vedette, or elle allait très vite tomber dans l'oubli. Dire que j'avais peur qu'elle "m'échappe" et devienne la vedette préférée de milliers de gens.

33.png



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article