Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 22 janvier 1973

14 Janvier 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Trois feuilletons au programme ce jour-là

 

D'abord à 19h35, le troisième épisode de "Docteur Caraïbes" qui conclue la première enquête, "L'or de l'Astrolabe". Les douze épisodes correspondent à quatre aventures découpées en trois.

 

C'est toujours aussi passionnant, et le 45t de la musique de la série va être mis en vente, et tournera en boucle sur mon électrophone.

 

A 20h15, l'ORTF a la drôle d'idée de proposer, alors que "Ces animaux qu'on appelle des bêtes" est terminé, une deuxième diffusion du feuilleton "Les habits noirs" (31 épisodes déjà programmés à partir du 16 octobre 1967). Il s'agit d'un mélodrame policier adapté d'un roman de Paul Féval.

 

Habituellement, c'est un feuilleton inédit qui est diffusé à cette heure-là.

 

Ce n'est pas que "Les habits noirs" soient médiocre, mais pourquoi rediffuser une série à la même case horaire que cinq ans auparavant. Les rediffusions étaient réservées pour l'après-midi.

 

Un feuilleton était prêt pour cette case horaire : "Le premier juré" avec Muriel. Il devra attendre mars.

 

Il faut reconnaître que cette nouvelle diffusion rencontrera son public, avant que la série sombre dans l'oubli ensuite.

 

A 20h30,  troisième épisode de "Joseph Balsamo". L'intrigue s'enlise dans une histoire peu passionnante qui se voulait un film de cape et d'épées.

 

PHOTO DE PLATEAU

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article