Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 22 Juillet 1974

4 Août 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1974

Premier épisode de "Un curé de choc", je verrai celui là, "Le nouveau curé", et le tout dernier, à mon retour de vacances, "La dame de Bruxelles".

 

Sur une musique pop célèbre mais que je n'ai jamais identifiée, nous voyons un dessin animé en guise de générique. Le feuilleton est un ratage total d'où sa programmation en été.  Le dessin animé représente une église et le curé détective.

 

A 19h45, sur la 2, 23e épisode de "Valérie", pour moi le dernier. Je ne me suis jamais intéressé à Sylvie Milhaud et je pense que Muriel aurait fait une merveilleuse Valérie.

 

Voici le synopsis de l'épisode : Valérie regagne Paris après des vacances passées  chez ses parents. La comtesse de Saint-Arnaud cherche à se réconcilier avec elle et essaie de se procurer le dossier médical de son fils pour lui prouver qu'elle ignorait la gravité du mal dont il était atteint.

 

Le soir, premier épisode de la série "Elizabeth R" avec Glenda Jackson, la 2 "Le Cabaret de l'histoire" et la 3 "Le Jeune Cassidy" avec Rod Taylor.

 

Nous préparons notre départ en vacances.

 

Muriel dans Zoé

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article