Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 23 Juillet 1973

25 Juillet 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Dernier épisode de "L'Amour du métier", avec Maïa Simon qui se suicidera  le 19 septembre 2007 après avoir écrit à Sarkozy. La comédienne, en phase terminale de cancer, se fait hospitaliser à Zürich et a recours à un suicide assisté. Elle demandait la légalisation au président français de l'euthanasie.

 

N'empêche qu'en 1973, j'étais rudement content que son feuilleton se termine, c'était un pensum d'un ennui mortel.

 

Dans "Un homme, une ville", Christian Barbier va chercher son "épouse repentie" Corinne Marchand à la gare.

 

Dans le neuvième épisode de "L'éloignement", le regretté Jean Pierre Sentier (qui a fait carrière ensuite au cinéma) joue un personnage qui va demander des comptes au mari de Catherine Sola. Sentier joue le rôle de Gilbert Métayer, mais j'ignore après tout ce temps et sans en avoir vu la fin (le mardi suivant je partirai en vacances) qui il était par rapport à l'héroïne.

 

Le meilleur moment de la soirée est le jeu des frères Rouland, "Le défi". Ils reçoivent Jean Claude Massoulier et  Marie Laforêt.

 

La 3 propose un film avec ladite Marie Laforêt et Charles Aznavour, "Le rat d'Amérique".

 

Ce n'est pas une soirée télé exceptionnelle, toujours est-il qu'à la rentrée scolaire de septembre 1973, mes camarades évoqueront certains programmes comme "Karatékas and Co" avec Jean Marais, et personne ne parlera de Muriel Baptiste perdue corps et bien, même mon meilleur ami Francis.

 

15 reportage pour marie claire en 1965

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article