Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 24 juillet 1972

24 Septembre 2008 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

A 12h30, septième rendez vous avec Annunciata. Grand émoi chez les mécaniciens : un ministre doit venir inaugurer la ligne de la montagne. Tous espèrent secrètement être désignés pour conduire la locomotive. Chambon est certes le plus ancien, mais Antoine est le meilleur.

 

C'est dans cet épisode qu'Annunciata quitte Antoine, ce qu'elle regrettera et qui provoquera un drame. Car Antoine va l'oublier dans les bras de Céline, la fille de Chambon.

 

Muriel joue de façon lumineuse les scènes déchirantes qui marquent son désespoir et sa jalousie.

 

A 19h35, sur la 2, c'est la dernière saison de 16 épisodes de "Flipper le Dauphin" qui est programmée avec l'épisode "L'île de Flipper". Depuis novembre 1966, l'ORTF programme cette série qui plaît aux jeunes. La série s'est arrêtée avec la mort du dauphin Susie qui incarnait Flipper.

 

A  20h15, dix-huitième épisode des "Dernières volontés de Richard Lagrange". Grâce à Bernard qui a démasqué les agissements de Françoise, Geneviève rentre en grâce auprès du docteur Terrier.

Adrien Le Tort se demande si Thérèse n'a pas menti.Il décide de la confronter avec Vandenberghe. Thérèse qui se retrouve face au vieil homme revient sur ses déclarations. Grâce à ce témoignage, Geneviève pourra prouver sa filiation.

 

Bernard présente Geneviève à ses parents. La mère de Bernard, Mme Montigny (Yvonne Clech) se montre très réservée. Elle désapprouve l'amour de son fils.

 

 

 Une-scene-de-Richard-Lagrange.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article