Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 24 Juillet 1972

24 Mai 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

En ce temps-là, le temps n'était pas détraqué et il y avait des saisons, l'été il faisait chaud, le printemps était ensoleillé.

 

Aujourd'hui, la couche d'ozone, la pollution, le réchauffement de la planète provoquent des printemps avec des inondations.

 

Les fameux doubles apparitions de Muriel à la TV n'ont duré que 12 journées (puisqu'elle est absente du 2e épisode montage 26 minutes de "La Princesse du rail", soit dans le DVD les épisodes 3 et 4 montage 13 minutes). Cela peut sembler long, mais dura finalement très peu de temps.

 

Muriel, qui détestait se voir à l'écran, et disait en riant qu'elle n'allait plus pouvoir regarder la télévision, allait vite être délivrée de ce tourment, pauvre de nous ses fans.

 

Lundi 24 juillet, 7e épisode de la princesse et 18e de Richard Lagrange.

 

A part cela, rien à se mettre sous la dent en dehors du premier épisode d'une ultime saison d'inédits de "Flipper le Dauphin".

 

La série Flipper a été stoppée net par la mort du dauphin Suzy qui l'incarnait, chose qui ne risquait pas arriver à "Daktari" puisque plusieurs guenons se relayaient pour incarner Judy.

 

18e-episode.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article