Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 25 décembre 1972

19 Décembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

A 13h30, la première propose le film "Le roi et moi" de 1956 avec Deborah Kerr et Yul Brynner, alors que ce dernier tourne pour la télévision américaine un remake sous forme de série en treize épisodes, dans lequel Samantha Eggar reprend le rôle de Deborah, série qui sera programmée en mars 1973.

 

C'était "l'année Louis Velle", puisqu'après trois feuilletons, "La demoiselle d'Avignon" en janvier, "Le 16 à Kerbriant" en février et "L'homme qui revient de loin" en septembre, il revenait le soir de Noël dans "Les témoins" avec Marianne Comtell.

 

Hélas, ce programme était en concurrence avec le quatrième épisode des "Gens de Mogador" sur la 2. L'épisode annonçait les drames après les joies, avec la mort par méningite de Cyprien, l'enfant de Julia et Rodolphe.

 

A 15h15, sur cette même deuxième chaîne, j'avais eu la mauvaise idée de regarder le show Caterina Valente et Michel Legrand à l'Olympia. Ennuyeux au possible.

 

Muriel, après "Le roi de fer", devait attendre le 28 décembre avec impatience comme moi pour voir "La reine étranglée" qui allait marquer l'apogée de sa carrière.

 

J moins 3 avant les retrouvailles.

 

Tour-de-Nesle.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article