Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 29 janvier 1973

18 Janvier 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Rien de sensationnel ce jour-là. "Docteur Caraïbes" à 19h20 avec la fin du deuxième arc "Amende honorable". Les deux méchants de l'histoire s'en sortent toujours. Néron (Jean Negroni) et Denniger (Paul Massey) seront tués dans le douzième et dernier épisode, c'est à dire dans le quatrième arc de 3 épisodes.

 

"Les habits noirs", feuilleton mélo interminable, en est son huitième épisode.

 

Puis, c'est le quatrième épisode de "Joseph Balsamo", qui lui non plus n'en finit pas. Jean Marais s'y prend bien trop au sérieux.

 

C'est une époque où je cherche partout la moindre nouvelle de Muriel. Ma grand-mère est abonnée à "Chez nous". D'autres revues arrivent parfois à la maison et je les parcours avidemment. Soit Muriel n'aimait pas la publicité, soit les journalistes ne se sont pas intéressés à elle. Les articles de presse sur elle sont très rares voire inexistants.

 

Des articles, y-en-a-t-il eu dans "Paris Match" par exemple ? J'avoue être sceptique quand je vois que "Télé 7 jours" n'en publiait pas.

 

Une chose toutefois, c'est que sur Internet, les rares mentions de Muriel en matière de presse sont souvent les mêmes : le télé poche de juillet 1972, les Télé 7 jours de septembre 1971 et juillet 1972.

 

Muriel télé 7 jours 72

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article