Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 3 juillet 1972

4 Septembre 2008 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Pour les périodes octobre à décembre 1972, puis mai juin 1973, pendant lesquelles Muriel Baptiste n'avait pas de feuilleton diffusé, j'évoquais les programmes de l'époque.

 

Concernant juillet 1972, Muriel aura une immense actualité (deux feuilletons par jour!), donc je limiterai beaucoup les hors sujets indispensables quand elle n'est pas à l'écran.

 

Le soir du lundi 3, la Une propose "Les incorruptibles" et la 2 "Sept hommes en or", un film policier. Particularité de l'épisode des incorruptibles : le détective Joe Mannix, ou plutôt son interprète Mike Connors (cousin de Charles Aznavour, à l'état civil il s'appelle Michael Ohanian) est le méchant dans l'épisode "L'histoire d'Eddie O' Gara".

 

Le feuilleton "Les chemins de pierre" se termine, et va laisser la place à Muriel.

 

La Une meuble ses après-midis avec des vieux films (ce jour là "Pas de caviar pour tante Olga"), quant à la deuxième et unique autre chaîne, en été, elle commence à émettre à ....19h.

 

Le lendemain, Muriel allait débarquer dans le rôle de l'infirmière Geneviève Lagrange à 20h15 sur la Une, qui va remplacer Danièle Gilbert par une rediffusion de "La Princesse du rail", encore avec Muriel !

 

 Infirmiere-blonde.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article