Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 30 Octobre 1972

23 Septembre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Enfin un bon chanteur à la télé, Alain Barrière. Il sort un nouveau 33t, "Pour la dernière fois", et est l'invité de la semaine de Danièle Gilbert. Mais il a le mauvais goût d'inviter Patrick Topaloff pour la première. Barrière a quitté Barclay pour se distribuer lui même via le label Albatros qui le conduira à la ruine.

 

"L'homme qui revient de loin" est remplacé par "Les Evasions célèbres", une anthologie historique dont les vedettes sont différentes à chaque épisode. La Une a commencé la diffusion en mars avril 1972 avec six épisodes et nous inflige maintenant les sept derniers.

 

Une coproduction européenne médiocre dont il n'y a rien à attendre.

 

Sur la 2, "Au Théâtre ce soir" propose une pièce policière, "Détective Story", avec William Sabatier, d'après un récit de Sydney Kingsley. Une pièce moins soporifique que les autres.

 

Je le disais hier, Muriel distillait au compte gouttes les informations la concernant. On ne savait pas si elle avait un enfant, si elle vivait en couple, ce qu'elle faisait de ses journées quand elle ne tournait pas, ses idées politiques, qui étaient ses amis dans le métier.

 

Muriel se protégeait, pudique et sensible, loin des clameurs du show business. Aujourd'hui, on regrette tant de réserve qui empêche d'avoir des informations précieuses sur elle.

 

 

 

 

Photo inedite Muriel dans Richard Lagrange

 

 33t barrière pour la derniere fois

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article