Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 5 Février 1973

3 Janvier 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Encore sous l'enchantement de la veille,  je regarde le lundi  trois feuilletons: le neuvième de "Docteur Caraïbes" qui conclue l'histoire "Le pigeon bleu", passionnant. Puis "Les habits noirs" de plus en plus sombres, et "Joseph Balsamo" de plus en plus ennuyeux.

 

Cela ne peut pas être tous les jours fête. Quand reverrais-je Muriel ? Tout ce que je sais, c'est qu'elle a tourné "La double vie de Mademoiselle de La Faille". Il faudra attendre février 1974 pour voir le film. Mais a-t-elle d'autres tournages en cours ? Dans l'interview de Télé Poche de juillet 1972, il était dit que sa carrière au cinéma comportait "Les sultans" et "La cavale".

 

Personne ne verra jamais Muriel dans "La cavale", le réalisateur Michel Mitrani a coupé ses scènes au montage. "Les sultans" sera diffusé en juin 1975.

 

Je ne savais pas que Muriel avait tourné dans "Les Risques du métier". On ne sait pas grand chose d'elle, de sa filmographie, en dehors des titres évoqués.

 

Je me pose tant de questions au sujet de Muriel : quel âge a-t-elle ? Où vit-elle ? Bizarrement, je l'imagine conduire une voiture décapotable. Sans doute un cliché associé aux vedettes. En fait, Muriel n'a jamais eu son permis de conduire.

En 1973, elle était dans sa trentième année (Je la croyais plus jeune) et habitait au 24, rue Pigalle, à Paris.

 

 

 PDVD_000-copie-1.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article