Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 8 Octobre 1973

3 Juillet 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Le baron de Trenck en arrive à son cinquième épisode (sur sept). Je vois que Nicoletta Machiavelli, qui est bien le seul avantage (avec la musique) de cette série n'est plus dans la distribution.

"L'homme du Picardie" et "Les mohicans de Paris" constituent deux bons feuilletons du soir.

Louis Velle décide de se tourner vers le cinéma et joue dans "Le permis de conduire" qui sortira début 74 en salles, nous  irons le voir en famille.

L'émission de Jacques Martin "Taratata" fait l'objet de vives critiques, on l'accuse d'être indigne de son talent et L'émission est comparée à un spectacle de sous-patronage de sous préfecture d'il y un quart de siècle (soit 1948). Il se rattrapera avec "Le petit rapporteur".

Remis de son grave accident de mai, Jean Richard monte sur les planches pour jouer "Le bourgeois gentihomme". Bernard Borderie tourne un nouveau feuilleton "Douze légionnaires", à Marseille. Au cinéma sort "L'évènement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune" avec Mastroianni.

Puisque Muriel n'est plus à l'écran, je me mets à écrire un roman que j'ai longtemps gardé et qui a disparu lors de nettoyages après avoir été remisé à la cave. J'avais cherché un titre du genre "Amicalement vôtre" et trouvé "Galants contes, méchantes intrigues", naïves aventures du duo Danny Wilde-Brett Sinclair remontant le temps et se trouvant pris dans une histoire de princesses dont Muriel est évidemment le personnage principal.  Heureusement que cela a disparu, quelle honte si je devais relire cela aujourd'hui. En tout cas, "Les Rois maudits" est une série qui m'a vraiment marqué. Voici une photo de plateau qui n'est pas tirée de la série.

PHOTO-DE-PLATEAU.jpg



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article