Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 10 avril 1973

13 Mars 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Je mentionnai le mardi 13 février que le feuilleton de la 3 avec un Gérard Depardieu débutant, "Un monsieur bien rangé", avait été déprogrammé. Il arrive donc (dans l'indifférence totale) ce mardi 10 avril.

 

A 19H45 sur la 2, "Le temps de vivre" en est à son huitième épisode. Mathilde s'aperçoit qu'à Châtenay, on sait qu'elle est du pays et que son père a été contremaître. Elle s'installe à l'auberge. A l'usine règne la pagaille.

 

Puis c'est 20h20 et l'heure de retrouver ma chère Muriel. Dans le dixième épisode (déjà la moitié, oh non!), un témoin, Kurt Steiner, est retrouvé par la police. Sa déposition accable Nicole Roman qui est convaincue d'avoir menti pendant l'instruction.

 

Muriel, ma chère Muriel, que n'as tu choisi un feuilleton de quarante épisodes pour rester plus longtemps!

 

A 20h35, "Les Sans studio" laissent la place à une nouvelle émission de variétés, "Spectacle pour un inconnu", présentée par Georges De Caunes. Hugues Aufray figure parmi les invités de la première émission, je tais le nom des autres qui passaient en boucle chez Guy Lux.

 

Sur la 2, "Les dossiers de l'écran" proposent "La bande à Bonnot" avec Brel. Sur la 3, on notera la présente de la regrettée Lyne Chardonnet dans le téléfilm "Barbarina ou l'oiselet vert" à 20h15. Elle était Herminie dans "Les gens de Mogador". Un cancer du foie l'emportera en pleine jeunesse le 11 décembre 1980.

 

Un jour de printemps de plus ensoleillé par Muriel. Je ne pense vraiment plus qu'à elle tout le temps.

 

LANCELOT-DU-LAC-NOUVEAU-SCAN-3-copie-1.jpg

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article