Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 11 Décembre 1973

23 Juillet 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

"Madame Bovary" aux dossiers de l'écran, dans la version jouée par Jennifer Jones. Je me souviens de l'avoir regardé. La dernière scène, où elle s'empoisonne chez un pharmacien, m'avait frappé.

"Un certain Richard Dorian" se termine. Pas de nouveau feuilleton dans l'immédiat mais c'est "Un mystère par jour" avec Henri Crémieux qui prendra la suite en janvier.

Je vois que sur la 3 Alain Quercy (Dialoguiste et acteur dans "Le premier juré") joue dans le téléfilm "L'inconnu" dont la vedette est... Gérard Depardieu, tandis que Nathalie Baye tient un petit rôle.

Je n'aurais bien sûr pas été ravi que Muriel apparaisse sur la 3, chaîne que ma région ne capte pas, mais son absence dans les distributions était un signe que sa carrière stagnait. Muriel refusait beaucoup de rôles d'après ce qu'elle dit dans ses interviews, mais là il y avait un véritable retrait du métier.

Georges Descrières allait faire la une de tous les magazines télé dès la semaine suivante, car "Arsène Lupin" revenait. C'était l'évènement des fêtes de fin d'année.

PHOTO-DE-PLATEAU-copie-1.jpg



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article