Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 11 juillet 1972

11 Septembre 2008 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

7e épisode des "Dernières volontés de Richard Lagrange".

Lors de l'enterrement de Richard Lagrange, Geneviève n'ose pas se mêler à la famille. Mais elle rencontre ensuite Viviane sur la tombe de son père présumé. Celle-ci invite Geneviève chez elle et les deux femmes évoquent le souvenir du disparu. Viviane lui présente également Maurice Castel qui se montre très réservé envers la jeune fille. Pour lui la filiation n'est pas du tout prouvée et Geneviève ne doit pas nourir de faux espoirs.

 

Pourtant, Viviane lui donne la photo que Richard gardait sur lui. Il représente Geneviève il y a vingt ans. Mais à peine partie, Castel dit du mal d'elle. Or, Geneviève a oublié ses gants et entend par la porte entrouverte les propos de Castel. Bouleversée, elle ne rejoint pas Monique et Robert et déjeune d'un sandwich dans un snack bar.

 

Au cours d'une partie de belote avec le couple et sa marraine, elle jette les cartes furieusement lorsque Robert évoque la fortune de Richard Lagrange.

 

Muriel apporte toute sa sensibilté au personnage, qui n'oublie pas le petit garçon, Paul Sahel, qu'elle va présenter au docteur Terrier.

 

En dehors de ce feuilleton, on peut voir ce mardi là "Omer Pacha" sur la 2 "(Huitième épisode : "L'attaque") à 18h30.

 

Deuxième épisode de "Mardi Soir" à 20h30 sur la 2, "Le Pigeon" avec Sammy Davis Jr, acteur auquel Télé 7 Jours consacre deux pages.

 

 Dans Richard Lagrange

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article