Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 11 Septembre 1973

18 Mai 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Joe Dassin est l'invité de la semaine chez Danièle Gilbert. Il va être à compter de cette semaine dans "Télé Poche" le héros d'un roman photos "Un bateau si tranquille".

On imagine mal aujourd'hui qu'à l'époque, France Gall, Stone et Charden, Sacha Distel, Gérard Lenorman, se prêtaient à l'exercice, il faut rappeler que Télé Poche a été créé par Cino Del Duca (mort un an après la création du magazine, soit en 1967) et que la publication était assurée par sa veuve Simone Del Duca, couple qui en Italie régnait sur l'édition des romans photos.

Comme j'aurais aimé avoir Muriel dans une histoire de ce genre!

Ce soir-là, aux "Dossiers de l'écran", "L'affaire Dreyfus" de et avec José Ferrer. La Une propose un documentaire, "La mémoire des glaciers".

On ne le sait pas mais Pompidou est très malade. Il est en voyage officiel en Chine et rencontrera le 12 Mao.

4 le premier jure fevrier 1973


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques MICHEL 19/05/2014 23:51


Pardon, 2 avril 1974, erreur de frappe !

Jacques MICHEL 18/05/2014 23:46


En ce qui concerne le président Pompidou, disons qu'on ne savait pas "officiellement" qu'il était malade, mais il suffisait alors de voir son visage bouffi, dù au traitement à la cortisone pour
comprendre qu'il était probablement en mauvaise santé. Il est vrai qu'à l'ORTF de l'époque une certaine censure, ou plutôt une autocensure veillait à ce que rien ne filtre. Toutefois, des rumeurs
couraient, ici ou là. Elles trouveront leur conclusion le 2 avril 1674.............