Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 12 Septembre 1972

23 Septembre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Pour de mystérieuses raisons, "Miditrente" de Danièle Gilbert ne revient pas encore. Après "La princesse du rail", "Yao", "Bob Morane" et "Les corsaires" commence la rediffusion, qui sera partielle, d'un feuilleton policier de 1967, "Malican père et fils", avec Claude Dauphin et Michel Bedetti. Je confondrais longtemps cet acteur avec Jean-Claude Dauphin, le fils de l'interprète du héros.

Je n'ai aucun souvenir de la série, ni la musique, ni l'histoire. Je ne pense pas avoir eu l'autorisation de voir le onzième épisode de "Mardi Soir" : "Vengeance en différé", avec Anthony Perkins, vedette de "Psychose". Ce téléfilm s'appelle "How awful about Alan" aux Etats-Unis, où il a été diffusé comme un film isolé ("Mardi soir" est le regroupement de 12 téléfilms isolés en Amérique). Perkins retrouve dans "Vengeance en différé" un rôle du même genre que "Psychose".

Ce sont les retrouvailles avec Francis, mon arrivée en classe de quatrième. Je parle à mon copain de Muriel. Je crois qu'il ne la connaissait pas. Mais il verra "Les rois maudits" et nous en parlerons souvent.

Photo inédite Muriel Le roi de fer

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article